IREFI a le plaisir d’annoncer son nouveau partenariat avec ETHIC  (Entreprises de taille Humaine, Indépendantes et de Croissance). Ce rapprochement permet désormais d’offrir aux adhérents de ces deux associations un accès privilégié à leur réseau respectif et aux évènements qu’ils organisent. 

ETHIC est une organisation fondée il y a plus de 40 ans pour fédérer les dirigeants d’entreprises françaises partageant les valeurs d’un libéralisme à visage humain. Créée en 1976 par Yvon Gattaz, elle est présidée depuis 1995 par Sophie de Menthon avec passion et engagement. Forte de plus de 5 000 adhérents, ETHIC compte parmi ses membres des acteurs de l’économie de toutes tailles, allant du CAC 40 aux TPE. Cette organisation défend activement les intérêts de ces entreprises auprès des pouvoirs publics avec une forte réactivité face aux sujets d’actualité. Les nombreux évènements qu’elle organise, colloques, workshop ou débats, en font un acteur clé du tissu entrepreneurial de l’Hexagone.

ETHIC articule ses actions autours des valeurs qu’elle défend : l’humanisme, l’éthique, la responsabilité et la liberté.

Sa contribution et ses actions pour le dynamisme des entreprises en fait un partenaire naturel d’IREFI. La complémentarité des deux organisations dans leurs visions et leurs ambitions leur permet de collaborer et d’offrir une ouverture sur le monde des affaires et institutionnel italien.

Dans le cadre de ce partenariat, les membres du Conseil d’Orientation, du Conseil des Experts et les adhérants d’IREFI  peuvent participer aux événements ETHIC au tarif « membre associé ».

Vous pouvez retrouver les actualités de nos membres IREFI sur le site :

Actualité de nos membres

 

Pour partager l'article :Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Facebook